Kevin Bruggink (Social Blue) et Ilona van den Ouden (Greenpeace Netherlands) Après plusieurs années de collaboration, Greenpeace et Social Blue vous révèleront les secrets qui leur ont permis de réussir une campagne de collecte via Facebook. Comment ont-ils créé un modèle évolutif ? Quels outils ont-ils utilisé ? Quels conseils et astuces pourriez-vous réutiliser immédiatement
Thématique : Fundraising digital
Linkedin un canal pertinent pour vos stratégies de mécénat et philanthropie
Avec 414 millions de profils dans le monde et 11 millions en France, LinkedIn est le réseau social professionnel le plus puissant. Un nombre croissant d’entreprises s’en emparent pour construire leur marque. Comment le monde de l’intérêt général peut-il à son tour s’approprier cet outil pour toucher ses futurs salariés,
Stratégie et outils pour réussir sa transition digitale et transformer sa collecte
Mehdi Bellouti (iRaiser), Yohann Mariani (APHM – Assistance Publiques
Retour sur la stratégie digitale gagnante de l’association ALIMA
Retour sur la stratégie digitale gagnante de l’association ALIMA : comment recruter 700 donateurs sur le digital en huit semaines ? ALIMA, ONG médicale humanitaire créée en 2009, lance en avril dernier une vaste campagne de mobilisation afin d’équiper les hôpitaux Africains en concentrateurs d’oxygène. Venez découvrir comment l’association, malgré