Agenda

Pôle relation testateurs et service juridique : mieux collaborer, mieux se comprendre

Le chargé de relation testateurs accompagne le testateur dans l’expression de ses volontés ; après le décès du bienfaiteur, le juriste prend en charge le règlement de la succession. Entre ces deux intervenants, la collaboration est enrichissante et indispensable. Elle n’est cependant pas sans difficultés, liées à l’organisation de la

La connaissance de la relation donateur au prisme des personae, des bots et des CDP

L’art de connaître « ses clients », leurs profils, désirs, centres d’intérêt… est la base du marketing. Mais, connaissez-vous bien vos donateurs ? Au-delà des méthodes classiques, nécessaires, l’évolution des approches psycho-sociologiques, digitales, data et technologiques révolutionnent la connaissance et la relation client des secteurs for profit. Et si on

L’activation digitale au service de la mobilisation citoyenne et de vos donateurs

L’activation digitale permet à une campagne ou à une stratégie de communication et d’influence, d’identifier et de toucher sa cible. Son déploiement se fait par l’animation de communautés via les médias sociaux, pour créer ou accroître la notoriété, mais aussi faciliter ou amplifier la visibilité des campagnes. Elle se divise