Agenda

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé Dans le cadre de votre stratégie de fundraising et de votre campagne de fonds auprès des particulier, comment optimiser votre approche relationnelle en mettant en place des parcours individualisés ? Comment segmenter vos publics alumni et l’ensemble des individus de l’écosystème pour

Alumni internationaux, par où commencer ?

Alumni internationaux, par où commencer ? Les grandes écoles et universités françaises accueillent un nombre croissant d’étudiants internationaux, qui sont autant de futurs donateurs potentiels dans un marché français en cours de saturation. Comment créer le lien avec les jeunes étudiants dès leur diplômation ? Comment renouer le contact, 30

Construire un programme de reconnaissance

Construire un programme de reconnaissance La fidélisation individuelle, et le stewardship particulièrement, sont des enjeux majeurs de la relation Grand Donateur. Pourquoi et comment mener un plan d’action de fidélisation individuelle efficace ? Quel temps y dédier ? Quels outils choisir ? Quels impacts attendre ? Comment s’adapter et anticiper