Agenda

Comment se réinventer et développer des relations durables avec les grands donateurs ? Demain, quelle place pour l’événementiel ?

La crise sanitaire a non seulement bouleversé la collecte auprès des grands donateurs, mais elle a également largement modifié les relations que les fundraisers entretiennent avec eux. En effet, l’impossibilité d’organiser des événements et des rencontres pendant cette longue période a indirectement amené à repenser les rapports avec les philanthropes.

Construire votre pipeline des dons intermédiaires aux grands dons

Découvrez comment un programme de fundraising performant vous permet de construire une stratégie qui intègre tous les niveaux de la pyramide de dons, du plus petit au plus grand. Comment identifier, renouveler et renforcer l’engagement de vos donateurs ? Adrian vous montrera qu’un programme de dons efficace requiert l’utilisation de

Donateur de crise, vers un donateur fidèle et engagé

La nécessité d’adopter le numérique n’est pas une nouveauté pour le secteur, mais la crise sanitaire s’est accélérée, plus tôt que prévu pour beaucoup. Les premiers mois de la crise COVID ont été marqués par une vague de générosité en ligne sans précédent de la part de nouveaux donateurs :