Pour mettre en place une stratégie de fidélisation, il est dans un premier temps indispensable de disposer d’une base de donateurs la plus large possible. Cette stratégie doit être au préalable adoptée en interne et prouver qu’elle fonctionne sur un modèle économique efficient. Dans un deuxième temps, découvrez à travers
Thématique : Stratégie
Appel aux candidats pour une politique ambitieuse de la générosité
Malgré certaines promesses de campagne en 2017, de nombreuses réformes pénalisent le secteur caritatif depuis cinq ans. La crise sanitaire a pourtant rappelé qu’associations et fondations sont vitales pour notre société et que les Français y sont attachés. Il est nécessaire de remettre la générosité et l’engagement au cœur du
Réussir une campagne de fin d’année avec succès !
Dans ce webinaire de 60 minutes, Nathalie Ashby et Marie Lessard se partagent la scène pour vous présenter plusieurs trucs, conseils et astuces pour vous aider à planifier votre campagne de fin d’année avec succès. En effet, dans les mois à venir, les associations caritatives seront de plus en plus
Impact de la crise sanitaire sur le fundraising en France
Etude en partenariat avec TBS Business School