Après une carrière en gestion et finance au sein de grands groupes bancaires et industriels, Gabrielle a décidé en 2004 de mettre ses compétences et sa connaissance du monde des entreprises au service du secteur culturel. En tant que Chargée de mission pour des collectivités (Mairie de Paris, Mairie de
Catégorie : Intervenant
DEANA Jérôme
Jérôme DEANA exerce depuis 20 ans dans l’univers de la collecte de fonds et de la philanthropie. Il a démarré sa carrière dans le secteur non marchand au sein de l’AFM Téléthon, en tant que responsable partenariats, avant de rejoindre l’agence EXCEL Groupe TBWA en 2009, en qualité de directeur
DA COSTA Jean-Louis
Jean-Louis DA COSTA est Directeur de la communication et du développement à l’Institut du Cerveau – ICM depuis 2013. Auparavant, il a dirigé le Téléthon au sein de l’AFM-Téléthon qui rassemble 200 000 bénévoles, 22 000 évènements et plus de 80 entreprises et fédérations partenaires mobilisés pendant 30h en France et
COUIGNOUX François
Fundraiser et expert reconnu du marketing relationnel, François est un spécialiste de la générosité, maîtrisant avant tout les freins et les motivations des donateurs, à donner, à exercer leur philanthropie. Il a ainsi accompagné et conseillé de nombreuses organisations dans leur stratégie de développement de leurs ressources privées. À l’écoute