Agenda

ROSS Bernard

Bernard Ross is an internationally recognised expert in strategy, philanthropy and behavioural science applied to the public interest. He is the author or co-author of eight award-winning books, including Breakthrough Thinking (best non-profit book in the USA) and Making the Ask, an Amazon bestseller. He has advised many major international

DE LAUZAINGHEIN Vanessa

Directrice-adjointe communication et ressources / Directrice Mécénat, philanthropie et fonds structurels d’Apprentis d’Auteuil Après avoir débuté sa carrière dans la communication et les relations publiques, Vanessa de Lauzainghein a rejoint le secteur de l’intérêt général dans lequel elle est engagée depuis 20 ans. Après une expérience au sein de la

CHESNAY GONCALVES Virginie

Experte en data marketing, Virginie conseil et accompagne les acteurs du non profit dans leurs campagnes de collecte de fonds en acquisition tout comme en fidélisation depuis 25 ans. Allier connaissance des bases de données, stratégie de collecte et écoute des besoins de ses clients pour structurer des réponses sur

LE ROY Emmanuelle

  Formée au marketing, à la communication et aux enjeux de santé (ESCP, MBA santé de Dauphine), Emmanuelle Le Roy a suivi la 2e promotion du CFF de l’AFF/ESSEC. Elle est, depuis 2019, directrice de la communication et du fundraising de l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild. Auparavant, elle a occupé