Catherine Zimmermann Bonjour Claude. Vous avez créé ADM Value en 2001 et étiez précurseur de l’off-shore en ouvrant le premier centre de Relation Client à Rabat, au Maroc. Pourquoi avez-vous tenu à ouvrir, principalement à l’étranger, vos centres de contacts ? Claude Briqué Je suis dans ce métier depuis 1984
Thématique : Communication
And the winners are…
« Les moments de crise produisent un redoublement de vie chez les hommes », disait François-René de Chateaubriand. Les pandémies semblent, elles, inspirer les créatifs et les structures d’intérêt général. La 14ème édition du Grand Prix de la Communication Solidaire qui s’est tenue, le 29 mars, dans les locaux de l’ESCP Paris
[Publirédactionnel] La vidéo : un outil qui devient central pour optimiser les résultats de vos campagnes de collecte
Interview de David KLAJMAN du Groupe FIDELIS David KLAJMAN est l’animateur du « podcast du fundraising », qu’il a lancé en collaboration avec l’AFF. Il y interviewe des personnalités du monde du fundraising pour évoquer des sujets de fond ou d’actualité (à écouter ici). Il est également co-fondateur de FIDELIS,
Trois questions à Ambre Danquigny, Chargée de Communication à l’AFF
Le 30 novembre sera organisée la quatrième édition de Giving Tuesday en France. Quel est l’importance de ce mouvement mondial ? Ce mouvement planétaire en faveur de la générosité cherche à promouvoir les cinq formes principales de dons qui sont l’argent, le temps, le sang, les dons en nature et