A l’occasion de la sortie de son score Legs générique, HSK Partners, Partenaire Data du dernier séminaire de la collecte de dons de l’AFF, revient sur les principes fondamentaux du scoring et vous explique comment et pourquoi y faire appel. Un score est une solution très puissante et évolutive qui
Thématique : Fundraising digital
[Publirédactionnel] Campagne digitale de fin d’année 2021 – Baromètre Orixa Fundraising
Pour la deuxième année consécutive, Orixa Fundraising sort son baromètre des campagnes digitales de fin d’année. Depuis de nombreuses années, la période de fin d’année représente le temps fort de collecte pour l’ensemble des acteurs du secteur caritatif, et plus particulièrement le mois de décembre. Cette étude est basée sur
3 questions à Bertie Bosredon, consultant indépendant et animateur de l’atelier intitulé « Comment acculturer ses équipes au digital ? »
Vous aidez de nombreuses ONG à se développer sur le digital. Comment êtes-vous passé du métier de journaliste et photographe musical à consultant tech dans le monde de la philanthropie ? Un peu par hasard… J’ai commencé à créer des sites internet dans les années 90 à Dijon mais comme
[Publirédactionnel] Du Postal au Digital, l’évolution des générations
Les campagnes de dons digitalisées apparaissent timidement depuis quelques années. Nous allons vous expliquer pourquoi il est judicieux de préparer votre transition digitale dès maintenant ! La bascule des générations Lorsqu’une génération disparait, une nouvelle apparait. Mais entre les deux, les générations intermédiaires évoluent et leur vision du monde également.