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Lead nurturing

Quel contenu pour maintenir l’intérêt de sa cible ? Travailler l’engagement de vos futurs donateurs doit passer par une stratégie de contenu. Celui-ci doit être en lien avec des cibles bien identifiées et il est essentiel d’avoir un dispositif de conversation optimisé pour favoriser l’acculturation et par extension l’engagement. Venez

Social listening, Network thinking, IA marketing

Quels nouveaux outils d’acquisition pour détecter, écouter, cibler vos futurs donateurs ? Analyser les nœuds d’interactions de vos publics cibles, comprendre leurs sentiments, attentes et enjeux, en faire vos meilleurs prospects. Paul Bocquiny et Alban Mathevet (Maxyma) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des

Stratégie grands dos : Et si vous vous lanciez en campagne !

Pourquoi s’engager dans une campagne ? Quel est le bon moment ? Comment vérifier que l’on a les bons ingrédients ? Comment construit-on une campagne ? Quels sont les prérequis ? Les intervenants retraceront le chemin parcouru dans la conception, le lancement et la gestion d’une campagne en France et

Ethique Philanthropie/Partenariats Entreprises et bonnes pratiques

Comment garder son indépendance vis-à-vis de nos financeurs privés ? Comment assurer l’adéquation des valeurs entre une entreprise mécène / un grand donateur et votre association ? A partir des exemples de Sciences Po et de la LPO, nous vous proposons d’échanger sur cette thématique qui revêt de plus en