Agenda

La donnée tierce au service de votre fundraising digital

Qu’on le veuille ou non, le digital permet aux associations de collecter de plus en plus de données en first party data (transaction en CRM, inscription à la newsletter, éventuellement des données de navigation, etc.). En leur ajoutant de la donnée tierce, les activations digitales deviennent plus fines, prédictives et

Retour sur la stratégie de collecte de l’Association Petits Princes

L’Association Petits Princes a récemment fêté ses trente ans. Plus de 7400 rêves réalisés pour des enfants et adolescents gravement malades en lien avec 150 services hospitaliers. L’intervenant, Directeur de la communication et des partenariats, reviend sur le chemin parcouru par le service de la collecte de fonds et les

Tous fundraisers : quelles opportunités pour les fundraisers ?

L’actualité de cette dernière année a montré que la collecte de fonds ne nous appartenait plus uniquement : grand public, gamers, journalistes…, prennent en main des collectes au profit d’œuvres ou d’actions qui les intéressent. Venez débattre et construire avec nous le SWOT de la collecte de fonds du futur