Agenda

Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !

Multicanal… Omnicanal… Marketing 360… Qui n’a jamais prétendu réaliser de telles campagnes depuis que le marketing direct et le web existent ? Malgré cette bonne intention, la plupart des campagnes de marketing direct restent aujourd’hui très monocanales (si si, avouez-le !). Elles n’incitent pas, ou peu, les cibles à poursuivre

Retour sur la stratégie de collecte de l’Association Petits Princes

L’Association Petits Princes a récemment fêté ses trente ans. Plus de 7400 rêves réalisés pour des enfants et adolescents gravement malades en lien avec 150 services hospitaliers. L’intervenant, Directeur de la communication et des partenariats, reviend sur le chemin parcouru par le service de la collecte de fonds et les

Tous fundraisers : quelles opportunités pour les fundraisers ?

L’actualité de cette dernière année a montré que la collecte de fonds ne nous appartenait plus uniquement : grand public, gamers, journalistes…, prennent en main des collectes au profit d’œuvres ou d’actions qui les intéressent. Venez débattre et construire avec nous le SWOT de la collecte de fonds du futur