Agenda

Social Data et IntelligenceArtificielle au service de la collecte de fonds :It’s time !

Face aux réductions budgétaires, à l’abondance de données inutilisées et à la pression des résultats, il est temps d’exploiter pleinement le potentiel de la technologie. A partir des études de cas provenant de différents marchés mondiaux ainsi que le retour d »expérience de l’Institut Gustave Roussy, cette session présentera Charlie, Monica

Réussir son événementiel de collecte : serez-vous le prochain Met Gala ?

Comment monter un événement à l’étranger sans équipe sur place ? Comment cultiver un fort sentiment d’appartenance parmi les participants et atteindre les objectifs de son organisation ? Plongez dans l’expérience d’un événement à grande échelle en découvrant le bilan d’un Diner de Gala de 120 personnes mené à Londres

Relation donateur : les clés d’une communication réussie !

Une présentation qui vous permet de perfectionner votre communication en fonction des types de donateurs présents dans vos bases de données. Basée sur une étude mandatée par Revolutionise, une entreprise renommée dans ledomaine de l’analyse et de la stratégie marketing, cette démarche vous permet de collaborer efficacement afin d’explorer en