Intercalée entre la Génération des Boomers et celles des Y et des Z, le Génération X est probablement celle dont le marketing se préoccupe le moins. Et c’est d’autant plus vrai dans la collecte de fonds ! Pourtant, c’est la génération qui représente près de 30% de la population, dont
Origine : Conférences et séminaires AFF
DATA : Les enjeux de l’analyse de données dans un monde en mutation
Dans un contexte d’enjeux d’acquisition et de fidélisation, quels sont les outils pour suivre et comprendre le comportement des donateurs et quelles sont leurs limites ? Les bases de données ont été créées pour apporter une information plus précise aux utilisateurs. Au-delà du volume de la base, ce sont surtout
Etude : Générosité : comprendre les déterminants du don et les leviers pour l’encourager
L’usage du courrier est-il révolu et quels sont les réels impacts du digital sur la générosité ? Plus globalement, comment les donateurs perçoivent-ils les sollicitations reçues et comment s’activent les différents leviers dans le cycle relationnel ? Autant de questions auxquelles l’étude, pilotée par ISOSKELE, apporte des enseignements riches et
Parcours Donateurs : Améliorez la life time value de vos contacts en scindant les audiences et les parcours
Lors de cet atelier, nous explorerons comment segmenter efficacement vos audiences en fonction de leurs caractéristiques et préférences, et comment personnaliser les parcours donateurs pour offrir des expériences sur mesure. Vous découvrirez également comment mesurer et analyser les résultats de vos actions afin d’optimiser continuellement votre stratégie et d’obtenir des