Quels nouveaux outils d’acquisition pour détecter, écouter, cibler vos futurs donateurs ? Analyser les nœuds d’interactions de vos publics cibles, comprendre leurs sentiments, attentes et enjeux, en faire vos meilleurs prospects. Paul Bocquiny et Alban Mathevet (Maxyma) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des
Thématique : Fundraising digital
De quelle manière le digital remet-il en question les stéréotypes associés au legs ?
Si le digital nous permet de conquérir de nouvelles cibles, il transforme la relation testateur et nous incite à repenser nos pratiques online et offline pour collecter des leads libéralités et les convertir. Comment rencontrer, attirer et informer les internautes ? Comment recruter des demandeurs d’informations libéralités (DIL) qualifiés sur
Etude de cas : Identifier des légataires potentiels parmi ses donateurs en utilisant le média téléphone
A l’heure où les ressources provenant des legs et des assurances-vie sont en progression constante, les donateurs représentent un vivier de légataires potentiels. Qualification de fichier, détection d’intérêt pour les libéralités, prise de rendez-vous… A travers la présentation d’un cas pratique, venez découvrir comment l’utilisation du média téléphone permet d’identifier
Vers des campagnes plus vertueuses : comment intégrer les bonnes pratiques du développement durable dans vos dispositifs de communication et collecte digitale ?
Que ça soit à travers une stratégie globale ou des petites actions ponctuelles, il existe de nombreux leviers pour intégrer une démarche plus responsable dans vos dispositifs digitaux. Décryptons le champ des possibles ensemble. Les équipes d’ecedi vous proposent de comprendre les enjeux et impacts d’une approche responsable, de faire