Que ça soit à travers une stratégie globale ou des petites actions ponctuelles, il existe de nombreux leviers pour intégrer une démarche plus responsable dans vos dispositifs digitaux. Décryptons le champ des possibles ensemble. Les équipes d’ecedi vous proposent de comprendre les enjeux et impacts d’une approche responsable, de faire
Thématique : Fundraising digital
Le référencement naturel SEO : pourquoi investir et pour quels avantages ? Comment persuader votre direction ?
La dimension référencement naturel (SEO) devient clé dans le développement des organisations. A l’interstice des enjeux de communication et de collecte, les intervenants vous présenteront les avantages et les arguments à pousser en interne sur le SEO pour augmenter la visibilité en ligne de votre association, générer un trafic organique
Podcast de marque caritative : votre organisation est-elle prête à faire la révolution audio ?
Devenu en l’espace de quelques années seulement un média incontournable, le podcast s’est imposé dans la stratégie marketing des marques. Le secteur caritatif ne fait pas exception à cette lame de fond. Dans cet atelier, nous allons explorer les tendances et opportunités de ce média audio en pleine croissance pour
Fundraising mobile : Le téléphone pleure…
Que ce soit en valeur ou en volume, la part du mobile ne cesse de croître dans la répartition des dons effectués en ligne. Il concentre la majeure partie des connexions digitales. Cependant, le mobile semble être le grand oublié des parcours mis en place pour collecter des dons. Et