Président de la Fondation Sorbonne Université, Barthélémy Jobert nous fait l’honneur d’ouvrir la conférence pour partager son regard sur le fundraising dans l’enseignement supérieur et la recherche. Il reviendra sur le lancement de la campagne majeure « Bienvenue au futur » qui bouleverse les schémas traditionnels proposant un socle de
Thématique : Stratégie
I wish I’d thought of that
L’idée du siècle… si seulement je l’avais eue ! Sur une idée originale de Sofii (Show case of fundraising innovation and inspiration) et de l’IFC (International Fundraising Congress), venez vous inspirer des idées d’hier et d’aujourd’hui avec de vraies rock stars du fundraising ! En 7 minutes, chaque intervenant présentera
Comment faire du Prospect Research un outil de pilotage de votre stratégie ?
La pandémie qui nous a touché en 2020 a été, à l’instar des grandes crises connues précédemment, un accélérateur d’innovations dans tous les secteurs économiques, et également celui de la collecte de fonds. Les intervenants vous présentent une sélection d’opérations et de techniques de collectes innovantes qui ont permis à
Giving Day, Giving Tuesday : comment réussir ces opérations de collecte qui mobilisent vos communautés ?
Si actuellement quelques établissements en Europe mènent avec succès des opérations de Giving Day, journée dédiée aux dons, nombreux sont ceux qui n’ont pas encore connaissance de leur existence ou restent hésitants et se demandent s’ils devraient sauter le pas. A travers l’exemple du Giving Day mené par l’INSEAD et