Quel contenu pour maintenir l’intérêt de sa cible ? Travailler l’engagement de vos futurs donateurs doit passer par une stratégie de contenu. Celui-ci doit être en lien avec des cibles bien identifiées et il est essentiel d’avoir un dispositif de conversation optimisé pour favoriser l’acculturation et par extension l’engagement. Venez
Thématique : Fundraising digital
Social listening, Network thinking, IA marketing
Quels nouveaux outils d’acquisition pour détecter, écouter, cibler vos futurs donateurs ? Analyser les nœuds d’interactions de vos publics cibles, comprendre leurs sentiments, attentes et enjeux, en faire vos meilleurs prospects. Paul Bocquiny et Alban Mathevet (Maxyma) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des
De quelle manière le digital remet-il en question les stéréotypes associés au legs ?
Si le digital nous permet de conquérir de nouvelles cibles, il transforme la relation testateur et nous incite à repenser nos pratiques online et offline pour collecter des leads libéralités et les convertir. Comment rencontrer, attirer et informer les internautes ? Comment recruter des demandeurs d’informations libéralités (DIL) qualifiés sur
Etude de cas : Identifier des légataires potentiels parmi ses donateurs en utilisant le média téléphone
A l’heure où les ressources provenant des legs et des assurances-vie sont en progression constante, les donateurs représentent un vivier de légataires potentiels. Qualification de fichier, détection d’intérêt pour les libéralités, prise de rendez-vous… A travers la présentation d’un cas pratique, venez découvrir comment l’utilisation du média téléphone permet d’identifier